FANDOM

Pour faire de grands chefs-d'oeuvre que vous aurez besoin d'un grand bâtiment site.You aurez également besoin de ressources aussi bien. Veuillez mettre la version Minecraft cette graine est pour, comme certaines versions ont des générateurs de terrain que les autres!

Voici une liste de bonnes minecraft graines que vous pouvez utiliser:

Minecraft version Seed Description Photo(facultatif)
inconnue Diamondforthewon Cette semence a beaucoup d'arbres, au-dessus des piscines de lave au sol et de nombreuses grottes à explorer. Il s'agit d'une bonne semence pour les ressources et fraye sont généralement par la ligne de côte. Beaucoup de montagnes et le climat d'hiver.
inconnue 1474776471 Cette semence a de nombreux surplombs à faire des créations fraîches et se retrouve dans les climats d'hiver et d'été / printemps.
inconnue Glacier C'est une graine très populaire utilisé par de nombreuses personnes.Certains classifient comme les montagnes de Avatar. A de nombreuses falaises et des canyons de sorte que vous pouvez explorer beaucoup.
inconnue Chats Cette graine a des tonnes de grottes pour vos besoins de base souterrains ou des moyens rapides pour obtenir des métaux et des minerais.
inconnue Archespore Si votre désir grand scape de terre, cette graine est pour vous. Cette semence a beaucoup de montagnes et de cascades, ce qui rend toute création semble meilleur avec ce genre de fond. A aussi beaucoup de montagnes et quelques surplombs.
inconnue 404 C'est un excellent moyen d'obtenir des tonnes de littéralement chaque minerai dans le jeu, mais le donjon géant est très dangereux et il est suggéré de le faire sur la paisible. En dehors de la grotte a beaucoup de petite grotte-ins pour une maison à l'extérieur du donjon.
inconnue Misspeak Montagnes, arbres et lacs sont des choses communes trouvées sur cette semence. Pas grand-chose flatland, mais le naturel sculpté dans des grottes dans les montagnes et sur la population d'arbres constituent pour elle.
inconnue Mazzi Cette graine donne un terrain plat. Parfait pour les villes