FANDOM

Cette petite maison de terre est facile à faire, et ne nécessite qu'une petite quantité de terre. Il va vous protéger contre la plupart des mobs, a l'exception des creeper.Cette maison peut être construite si vous n'avez pas assez de matériaux pour une maison normale.

Matériaux Modifier

63 blocs de terre

1 porte en bois

1 table d'artinasat

1 coffre

1 lit

1 four

Instruction Modifier

  1. Tout d'abord, rendre l'entrée. Pour rendre l'entrée, placez 2 blocs de terre à côté de l'autre. Ensuite, laisser un espace de bloc 1 puis mettez 1 bloc plus. Une fois que vous avez fait cela, versez 1 bloc plus au-dessus de chaque bloc de terre. Ensuite, placez la porte en bois dans le fossé. Une fois cela fait, placez un bloc au-dessus de la porte en bois.
  2. Maintenant, vous devez murs (ou mobs entrer). À côté de l'un des derniers blocs de terre, mettez 5 blocs de terre sur le sol. Cette paroi doit être perpendiculaire à la première paroi / d'entrée. Ensuite, placez 1 bloc plus au-dessus de chaque bloc de terre.
  3. Faites de même pour l'entrée de dos comme s'il s'agissait d'un miroir. Mais cette fois, ne pas laisser une lacune et mettre une porte là, il suffit de remplir le vide avec des blocs de terre.
  4. Construire les murs jusqu'à ce qu'ils soient 2 blocs de haut, et mettre le toit, mais se débarrasser des coins plus d'efficacité maximale des blocs.
  5. Maintenant, placez votre table d'artisanat et d'autres blocs que vous avez comme des fours, des coffres et des lits où vous voulez.
  6. Avec un effort suffisant, vous devez survivre à votre première nuit jusqu'à ce que vous pouvez mettre à niveau votre maison de terre en remplaçant les murs de terre avec Cobblestone et bois, et ajouter des fenêtres.