FANDOM

Maison dans l'eau qui peut servir de quais ou de la base principale. Pour le créer vous aurez besoin de beaucoup de bois.

Matériaux (Hors toit) Modifier

210 Troncs d'arbres

290 Planches en bois

34 Dalles

104 Verre

90 Laine (blanche)

14 portes

4 Terre

4 Clôtures

Instructions Modifier

  1. Les blocs rouges sombres sont le bois (tronc) piliers. Les chiffres entre eux sont à la hauteur du niveau de la mer.
  2. Remplissez les parties vertes dans des planches, celles lightgreen sont au niveau de la mer et les verts 2 au dessus du niveau de la mer. Les blocs de couleur vert foncé seront saleté pour votre jardin. Les trous dans le plancher (où les troncs sont inférieurs à votre étage) doivent être remplis avec du bois. [1]
  3. Remplissez les parties bleu clair avec le verre et les pièces gris clair avec de la laine, ceux-ci devraient être de 3 blocs de haut. Les blocs d'orange sont des portes d'une couche de verre au-dessus. Vous pouvez organiser la laine et les pièces de verre comme vous l'aimez. Les zones jaunes sont marches en bois. [2]
  4. Les zones rouges sont les toits. Vous pouvez les créer comme vous le voulez. J'ai fait les toits avec des escaliers en bois avec des dalles en bois dans le coin.  [3]
  5. La zone verte est au deuxième étage, le remplir avec des planches de bois. Ils seront 6 blocs au-dessus du niveau des mers. [4]
  6. Encore une fois, remplir les murs avec 3 couches de verre ou de la laine et les portes avec une couche de verre sur eux.
  7. Les zones jaunes sont les escaliers. 20 marches sont nécessaires pour cela. [5]
  8. Maintenant, vous pouvez ajouter le toit de votre deuxième étage.

[6]

Le bâtiment devrait être fait maintenant. Vous pouvez maintenant ajouter une route à elle, mettre des clôtures en bas pour éviter de tomber, planter un arbre dans le jardin etc