FANDOM

Et oui, de la décoration !

Cette page de décoration est dédié a la chambre.

Allez ,go go go !

Cette page est issue de la traduction du minecraft wiki.

  • Commodes :

Une commode est un empilement de caisses doubles. Une idée pour une maison plus intéressant est d'avoir des coffres à thème avec seulement certaines choses (nourritures, armures,...). Une bonne idée est de placer Cadres d'Objets à côté des buffets pour afficher les éléments à l'intérieur.

N°1 : Mettez deux planches de bois à côté de l'autre sur le sol, puis doubler. Ensuite, vous mettez des trappes sur chacun d'eux

N°2 : Mettez deux planches de bois à côté de l'autre sur le sol, puis doubler. Ensuite, mettre des boutons sur chacun d'eux.

N°3 : Mettez deux planches de bois à côté de l'autre sur le sol, puis doubler. Ensuite, mettre des signes avec la lettre O sur la deuxième ligne de représenter tiroirs.

  • Lits surperposés :

Pour les lits superposés, vous avez besoin d'un mur avec 4 largeur et hauteur 4. Obtenir des morceaux de clôture et de les placer chacun sur le bord extérieur de la paroi, puis placer les planches dans l'espace de paroi sur le fond seulement. Placez un lit au-dessus des deux blocs.Ensuite, se débarrasser des blocs sous le lit et ensuite placer un lit où les blocs étaient. Note: Le lit du haut ne changera pas votre point de spawn à moins qu'il y est un bloc solide avec deux blocs vides au-dessus il un bloc en dessous du lit et juste à côté et vous vous réveillerez au-dessus du lit, donc il doit y avoir plus d'un bloquer l'espace au-dessus du lit.

  • Biblihothèque :

Pour faire une bibliothèque , empiler autant de blocs de bibliothèque que vous désirez. C'est aussi une bonne idée d'ajouter une table d'artisanat dans votre chambre, et peut-être un juke-box. Ainsi que des étagères, vous pouvez utiliser des dalles et d'escaliers empilés les uns sur les autres pour simuler étagères normales

  • Plante en pot :

Pour rendre une plante en pot, vous pouvez soit utiliser des pots de fleurs ou d'utiliser la méthode suivante.

Placez un bloc de terre. (Si vous avez une pioche avec Silk Touch, vous pouvez utiliser l'herbe à la place.) Vous pouvez également obtenir une herbe longue, une rose ou une fleur jaune.

Ensuite, creuser les blocs autour de lui sur le sol.

Au-dessus de chaque trou, placer une trappe. Puis les faire toutes dans la position d'ouverture, avec son côté plat contre le côté du bloc de terre.

Après cela, combler les trous. Ensuite, mettre une poussière ou un bloc de pierre, grand morceau d'herbe, ou de fougère sur le dessus du bloc de terre et vous avez terminé!

Une autre façon de rendre les plantes en pot est de mettre des signes autour d'un bloc de terre que le pot et ensuite mettre une plante sur le dessus.

  • Bureau :

Pour faire un bureau, prenez votre choix de support (clôture ou barrière porte sont les meilleurs) et lieu 2 pour un bureau autonome, 1 pour un bureau attaché au mur. Ensuite, faire une surface (dalles en bois fonctionnent bien). Mais, avec la mise à jour beta 1.8, plaques de pression peuvent être placés sur les clôtures, la création d'une surface beaucoup plus plat. En outre, si trois blocs de clôture sont placés dans une rangée, deux pourraient être couvertes en plaques de pression, et une avec Pierre fluorescente ou une lampe Redstone sur le dessus, ce qui rend une "lampe".

Une autre belle façon de faire des bureaux facile et simple est d'avoir un ensemble de pistons alignés dans des modèles dans des formes ou des lignes rectangulaires. Une fois que les pistons sont placés, mettre une seule torche redstone sous chacune d'elles, ce qui provoque des pistons à activer, et ainsi réaliser un tableau simple et rapide. Une adaptation de ce est de mettre un piston dans le sol vers le haut et mettre des plaques de pression autour d'elle. Quand vous marchez jusqu'à elle, la table / bureau apparaît.

Une autre façon de faire de bureaux est de faire une immense table de blocs. Il devrait y avoir quatre blocs "jambe", agissant comme les "jambes" de votre table. En plus des «jambes» que vous pouvez mettre des dalles ou pavés, faire un tableau simple. Cette forme de tableau est l'un des plus faciles à faire.

Le dernier type de table est la table "Bloc par bloc". Il se compose d'un simple arrangement de plusieurs blocs. En mettant beaucoup de blocs dans un motif rectangulaire, carrée ou droite, vous pouvez faire un tableau très simple utile pour garder les choses sur. Cette forme de table est construite en grande partie avec du blanc, de la laine ordinaire, car il provoque la table pour ressembler à la table est recouverte d'une nappe blanche propre.

Une autre façon de faire un bon bureau de la recherche est de placer deux escaliers à l'envers sur les extrémités avec des dalles entre elles, les escaliers agissent comme les jambes.

  • Ordinateurs :

Placez un bloc de fer, une peinture sur le côté, et un "clavier" en face d'elle. Certaines personnes utilisent un rail de minecart alimenté, surtout parce qu'il semble qu'il y ait boutons sur elle dans le pack de texture originale. Meilleure utilisation d'un bureau. Vous pouvez utiliser 3x2x1 journaux et mettre le "ordinateur" dans le milieu. Sinon il ya plusieurs mods qui peuvent vous fournir avec des ordinateurs. Un bon exemple est ComputerCraft, qui peut être trouvé dans les Forums (cartographie et Modding, Minecraft mods).

Une autre façon de rendre un ordinateur est de placer une plaque de pression en bois ou en pierre. De l'extérieur (ou à l'arrière du «bureau»), placer un panneau sur le bord de la plaque de pression (vérifier pour le contour noir montrant la plaque, comme sélectionné). Ce signe peut être décoré avec des logos communs, comme de vrais moniteurs. Passons maintenant à l'avant du «bureau» (ou l'arrière du panneau, qui est maintenant flottant) et placer une image. Un levier optionnel peut être placée sur la gauche ou vers la droite comme une souris. Deux de ces écrans peut être configuré (la plaque de pression est nécessaire pour maintenir le signe) pour les configurations à deux moniteurs.

Sinon, vous pouvez utiliser la méthode du cadre élément à configurer un ordinateur. Placez un bloc de bois de chêne à côté du mur. Ci-dessus sur le mur mettre un cadre élément. Sur le bloc de bois mettre une plaque de pression en pierre et là vous l'avez! Vous pouvez également étendre en mettant un autre bloc de bois sur un côté de la première et de placer un pot de fleur sur un et un levier sur l'autre. Vous avez maintenant un ordinateur portable avec un café et une souris!

Pour faire un disque, placez un jukebox près d'un mur et placez une pierre ou une plaque de pression en bois sur le juke-box. Ajouter une photo sur le mur, puis placez un bloc à côté du juke-box et placer un levier sur elle. Maintenant vous avez un ordinateur qui peut jouer de la musique!

  • Lampes / Sources lumineuses :

En utilisant une Lampe de Redstone est la meilleure façon de créer une source de lumière toggleable. Sinon, vous pouvez utiliser l'une des méthodes suivantes:

Pour faire une lampe, placer un bloc de clôture et de mettre un flambeau (ou une Glowstone) sur le dessus.

  • Or, pour faire un autre type de lampe, l'accumulation de 3 pâtés de maisons de votre plafond d'origine, placer des blocs de verre où le plafond d'origine a été et laisser un bloc ouvert une trappe d'évacuation et de commencer à placer lave. Ce serait mieux utilisé en mode créatif dans une structure de brique netherack / d'en-bas (mode créative, car en fonction de la taille de votre maison est-il pourrait prendre beaucoup de lave pour couvrir le plafond!)

Éclairage d'ambiance peut être fait en plaçant un bloc Glowstone et le protéger de tous les côtés sauf un. Ensuite, placez une dalle en place restante. Le résultat est une petite tache de lumière légèrement plus blanche. Cela ne va pas créer un rayon de lumière cependant, de sorte que son uniquement pour l'effet.

Une lumière moderne / futuriste style peut être fait en plaçant un bloc vers le bas, puis une dalle de pierre (ou toute demi-étape) sur le dessus.Ensuite, retirer le bloc du bas et mettre un autre demi-pas à sa place. Mettez un bloc Glowstone au-dessus de tout cela. Il devrait ressembler le pointeur Glowstone au-dessus des dalles de pierre.

Une autre façon moderne est d'avoir un mur avec des escaliers sur l'ensemble de la rangée inférieure de blocs mais les coins, et placez Glowstone dans les coins. Ensuite, placez une pièce de plus d'escalier à côté de la Glowstone de faire un carré 8x8 de pixels Glowstone.Enfin, placez une demi-dalle du même type de l'escalier (planche en bois, pavés, briques pierre, grès) sur la Glowstone. Là, vous avez une «éclatante» pièce de canapé moderne. Je recommande ce soit briques de pierre (moderne) ou de grès (mélanges avec Glowstone).

Utilisation de lave que l'éclairage peut créer un effet cool. Placez un bloc non-inflammable sur le terrain. Placez un bloc à côté de cela, et le lieu verre là-bas, avant d'enlever le deuxième bloc que vous avez placé. Pour ce faire, sur tous les côtés, avant de placer n'importe quelle quantité de couches de verre sur le dessus de la vitre. Verser dans le tube de lave qui en résulte, et placez un bloc non-inflammable sur le dessus. Note: Ceci est dangereux si quelque chose avec 4 blocs de votre lampe à lave est inflammable. Non recommandé pour les maisons avec beaucoup de bois / laine.