FANDOM

Un canon à TNT est un mécanisme utilisant l'étrange phisique Minecraftienne au feu d'un bloc d'amorçage à l'aide de Redstone TNT ou d'un dispositif similaire qui enflamme le TNT.

Comment construire un type de canon à TNT :Modifier

Un canon à TNT utilise la Redstone pour s'enflammer + blocs de TNT en mode amorcée à feu une (suite) amorcée bloc de TNT vers une cible. C'est simple à faire si vous connaissez les bases.

  1. Avoir un 3x * (doit être inférieure à 10) canal entouré de pavés.
  2. Construire une deuxième couche sur elle.
  3. Mettre la Redstone sur le dessus.
  4. Obturer l'eau avec un demi-bloc à l'avant.
  5. Avoir sur le Redstone plus long qu'un autre de sorte que vous pouvez allumer la charge à distance (ou juste frapper quand c'est nécessaire).
  6. Connectez les deux fils à un commutateur.
  7. Armez la TNT canon en tirant des blocs de boost.
  8. Poinçon / Bras de la charge utile et regardez-le feu!

Toutefois, ce n'est pas le seul exemple d'un canon à tnt. Il ne peut y en avoir d'autres qui ont besoin de seulement 2 TNT et quelques plaques de pression.

== Note ==

Il ya des mods (modifications de jeu) qui peuvent rendre canons mieux, mais pour un canon de base dont vous avez besoin Minecraft seulement.

Les utilisations de TNT Cannons :Modifier

  • Ils peuvent être utilisés comme dispositifs de recherche pour comprendre comment TNT peut être tiré.
  • Comme les appareils défensifs si l'ennemi ne peut pas démolir votre château.
  • Les engins de siège pour vous permettre de démolir leur château.
  • Deterrant - Vous pouvez theaten de détruire leur château lors d'un état de siège.
  • Armes tactiques - Quand ils chargent, sortez votre MicroCannon 's et commencer le tournage!

Remarques :Modifier

Ces armes sont très très dangereuses. Soyez très prudent lors de la construction, l'armement, le repeuplement, ou tirer de ces dispositifs.

Les canons à TNT sont connus pour disfonctionnement si mal fait et si vous êtes debout près de ce vous pouvez obtenir sauter. Assurez-vous de prendre du recul un couple de blocs lors de la cuisson au cas où un disfonctionnement se produit.