FANDOM

Villages Modifier

Il existe 9 types de structures que vous pouvez trouver dans un village de l'APN, une grande maison qui est en forme de T, une petite maison, une cabane avec un balcon, une cabane sans un balcon, une ferme, un puits, un forgeron et une église et un commerce avec un jardin. Les villlages dans les biomes du désert sont faites de grès au lieu de pavés et de bois dans d'autres biomes. Les villageois seront votre principale source d'émeraudes à travers l'aventure.

Mines abandonnéesModifier

Cela peut être une des plus grandes structures souterraines. Ils sont la source de graines de melon et d'autre butin rare. Puits de mine est principalement constitué de 4 parties principales générées: une grande carvern cubique avec un sol en terre battue, des morceaux de couloir de base, qui a en charge et le suivi dans le milieu, et quatre grands piliers qui servent de jonctions entre les couloirs qui peut conduire à d'autres couloirs. La salle parquetée de terre n'a pas de but mais pour être le centre de la mine. Une variante de la norme couloir est rempli de toiles d'araignée et dispose d'un géniteur grotte de la région palmé. Puits de mine se croisent souvent avec des grottes ou donjons.

Forteresses Modifier

Forteresses sont la structure généré le plus important dans Minecraft. Il possède de nombreuses pièces différentes.Le plus important est la salle de portail End. Il dispose d'un géniteur sliverfish et le portail de fin qui Eyes of Ender vous conduisent bibliothèque to.The est grande pièce remplie d'étagères qui a une poitrine en elle. Des escaliers mènent à d'autres pièces, ou pas du tout où. Les cellules se trouvent dans les bastions qui sont faites de briques de pierre et de barres de fer. La forteresse est une source de briques de pierre moussue et craquelée.

Temples du désertModifier

temples du désert sont des bâtiments de grès composé d'une pyramide, deux tours, et une chambre souterraine.La pyramide est un bâtiment à deux niveaux, dans le bâtiment du centre, qui a une ascess de la tour et de sortie.Les tours permettent acess à deux étages de la pyramide. La chambre souterraine est sous la pyramide et dispose de 4 coffres et trappes dans le centre qui déclenche TNT. c'est une source gread de grès et de la laine. Le butin trouvé dans les coffres peut être chair et en os à émeraudes et diamants pourri.

Temple de la jungle

Jungle temples sont bâtiment mousse pierre qui se compose de 3 niveaux. Le niveau supérieur n'a rien d'usage, mais d'être un belvédère. Le niveau moyen des escaliers qui mènent au niveau supérieur et le niveau inférieur. Le niveau inférieur a un puzzle (déclenchée par retournement leviers) et un chemin menant à un coffre. Le chemin d'accès au coffre est fils-pièges qui sont reliés à Dispencers remplis de flèches. Le butin dans les coffres (un dans la chambre, celle qui est cachée par le casse-tête) est le même que les temples du désert.

PuitsModifier

Wells du désert sont petit bâtiment de grès trouvé dans les déserts avec peu d'utilité. Ceux-ci ne sont pas affectés par les «générer des structures" Options du monde pour une raison étrange.

DonjonsModifier

Dungeons sont petite chambre avec un géniteur de la foule en elle. Le spawnder peut générer des squelettes, zombies, ou des araignées. Le plancher est fait de mousse pierres et pavés. 1 à 2 coffres génèrent dans la salle de butin de medeocre. La seule "bonne" butin sont les selles, des disques de musique et de livres enchantés. L'autre butin sont: seaux, de la poussière Redstone, string, le blé, les fèves de cacao, la poudre à canon, des lingots de fer, le pain et les pommes d'or standard. Ces structures n'ont pas de toit, donc si un donjon se reproduit sous gravier, de sable ou de l'eau, le donjon sera coverd haut / inondation /.